
Ceci explique comment une réplique de référence TAG Heuer Carrera Autavia 3646 a atteint près de 200 000 $ cette semaine chez Christie. L'horloge actuelle est la course de référence 3147, qui est souvent appelée donnée 45 après le placement inhabituel de la fenêtre de date à 9 correspondant au deuxième mode de réalisation de la référence 3147, la première à 12 heures.

Seule une poignée d'exécutions noires ont été découvertes, ce qui pourrait être mieux jugé par leur état exceptionnel, avec le boîtier et le cadran rugueux presque parfait. La montre a même signé la bande originale heuer et la boucle. Logo Indianapolis Motor Speedway est sans aucun doute la partie la plus agréable de cette montre réplique TAG Heuer Carrera , située juste en dessous du compteur chronographe unique. Sorti en 1962, il a précédé Autavia Carrera, le nom Autavia Auto-Aviation est déjà utilisé par Heuer pour la ligne de tableau de bord.

Ce bracelet chronographe TAG Heuer Carrera de réplique est largement responsable de faire du panda arrière pour marquer le classique qu'il est aujourd'hui. Les premières performances ont également été mises en évidence pour ses gros chronomètres Big Chroners, les index et les nombres peints. Cette référence TAG Heuer Carrera 2446, ainsi que leurs numéros de série, trouvés dans le cas et le mouvement Valjoux 72, et les deux indiquent une production à la fin de 1962, coïncident avec ces caractéristiques.
Livré avec les mains dauphine, la deuxième course après le lume a rempli le combiné. Notez que le vendeur indique que les mains sont devenues remplies, telles que le triangle Lume sur la lunette d'origine, mais le cadran indique la luminosité de la radio correcte. L' étui réplique TAG Heuer Carrera est décrit comme non pulvérisé. Les oreilles sont épaisses et bien conservées. Enfin, la montre est livrée avec le bon temps de boucle avec l'étanchéité du soleil.
voir plus replique montres et Rolex Datejust II montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire